Tripnary, l’application qui rend vos voyages parfaits


Tripnary

 

Contrairement à ce que peut laisser penser son nom, l’appli « Tripnary » n’est pas une pâle copie de la très célèbre application de rencontres « Tinder ». Bien qu’elle s’en inspire fortement dans le principe, ne comptez pas sur elle pour vous trouver l’amour au bout du monde. Non, pour cela, il faudra que le grand traveler que vous êtes y aille lui-même !
Alors « Tinder For Travel » c’est quoi ? C’est une appli pour smartphone dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer !

 

Trouvez VOTRE destination de rêve

Disponible sur iOS, « Tripnary » est une application gratuite. Le concept est simple : des destinations vous sont proposées, à vous de dire si vous aimez ou non. Une fois que vous avez choisi les endroits de vos rêves, Tripnary se charge de vous proposer des bars alentours, des activités, des hôtels… Et avant que vous soyez sur place, l’application se charge même de vous trouver des vols pas chers aux dates que vous souhaitez. Sympa, non ?

Entre bonnes adresses, promos et bons plans, vous aurez l’impression d’être au bout du monde avant même d’avoir décollé de votre canapé !

 

En cette veille de weekend où le printemps pointe son nez, c’est le moment de penser à booker vos vacances d’été ! Sinon, il y a le mug de café pour aller prendre l’air dans le parc d’à coté..

 

Bon vendredi les travelers !
 

Laissez un commentaire