Mes destinations de rêve.. Work in progress list


Quoi de plus déprimant que Paris à la rentrée ? Évidemment, il y a la joie de retrouver tout le monde dans les rues, de découvrir avec envie les jolis collections d’Automne dans les magasins et les projets qui fusent.. mais parfois ça ne suffit pas.

 

Dans ces cas là, je me plonge dans ma liste. Une liste de destinations de rêve et d’expériences à vivre…sans date de péremption. Des voyages à programmer absolument ! Déjà frustrée d’avoir loupé Londres sous les drapeaux Olympiques, je ne ferai pas l’impasse sur ses moments de découvertes, souvent dépaysants, toujours rafraîchissants.

 

1) Parcourir l’Inde dans un roadtrip Delhi-Jodhur-Mumbai-Pondicherry .. ou quelque chose comme ça.

 

2) Faire un trek en Nouvelle Zélande, sponsorisée par Quechua.

 

3) Assister à un concert de Earth Wind and Fire en plein air à New York.. parce qu’on s’y sent au centre du monde.

 

4) Danser le Tango en Argentine, 5) Bronzer aux îles Fidji, 6) Plonger au Vanuatu, 7) Manger du saucisson d’Âne en Corse, 8 De l’anguille au Japon, 9) changer d’avis sur le whisky à Edinbourg.

 

Sans oublier 10) Londres donc…car hormis des allers-retours hyper timés, depuis combien de temps n’ai-je pas flâné dans Londres ?  Surement 10 ans..Bref, à faire absolument !

 

Le problème de ma liste, c’est qu’elle est sans fin ! Et la vôtre ? Partagez votre liste ! Donnez-moi de belles idées de voyages ..

 

See you somewhere on the planet ! D’ici là.. Bonne rentrée à tous et rdv sur www.packnboard.com pour découvrir pleins de nouveautés !!!

 

Charlotte

 

 

Laissez un commentaire