Les saveurs du palais


Si la France se hisse régulièrement dans les classements des meilleures gastronomies du monde, les mangeurs de grenouille accueillent aussi dans leurs terres des plats venus d’ailleurs ! Et lorsque l’on reste en France tout l’été, quoi de mieux pour s’évader que voyager culinairement : faites découvrir à votre palais des saveurs étrangères.

 

Ainsi, Pack N Board a déniché la sélection des 12 meilleurs restaurants asiatiques de France, livrée par GQ Magazine … De quoi nous donner l’eau à la bouche.

 

pad thaï

 

Ainsi, si vous êtes amateurs de cuisine épicée ou si vous avez un penchant assumé pour la cuisine asiatique, rendez-vous ici. Vous y trouverez les meilleures adresses, allant de la cuisine thaïlandaise et ses saveurs originales (curry, menthe, citronnelle, coriandre, basilic rouge) à la cuisine chinoise avec ses bouchées à la vapeur et ses têtes de canard épicées.

 

Et enfin, si vous voulez voyager culinairement depuis votre fauteuil, pourquoi ne pas le faire en un clic de souris ? Rendez-vous en bas de la page pour voir « What does the world eat for breakfast » de BuzzFeed qui présente 17 petit déjeuners à travers le monde. Laissez-vous divertir par cette vidéo de 1 minute 50 qui nous envoie au quatre coins du globe en filmant ce que les gens ont dans leur assiette. De quoi vous donner des idées de plats gourmands à emmener dans votre lunchbox le midi.

 

 

Bon week-end les travelers !

 

Laissez un commentaire