Jeunes retraités ? Partez au soleil pour quelques mois ou plus…


l'hirondelle_copy

A tous nos lecteurs jeunes retraités !

 

Vous êtes désormais libre de votre temps et rêver de couler des jours paisibles sous le soleil du Maroc ou de l’île Maurice ? Avec la migration saisonnière, il est possible de franchir le pas !

 

L’idée est d’aller vivre à l’étranger pour quelques mois (pendant l’hiver…) ou d’envisager une installation permanente. Pour ce faire, l’agence l’Hirondelle vous aide ! Première agence de migration saisonnière, l’Hirondelle s’occupe de tout : des démarches administratives à la location d’un nouveau logement sur place, en passant par votre intégration grâce aux AMI de l’Hirondelle, (Agents pour la Meilleure Intégration) qui vous accueillent dans leur pays et sont disponibles en cas de problème.

 

Créée par Mathilde et Guillaume, spécialiste du voyage et de l’expatriation à votre écoute, l’Hirondelle, c’est un peu l’agence qui donne des ailes à votre retraite ! Pour en savoir plus sur la migration saisonnière : http://www.lhirondelle.info.

 

Si pour vous la retraite est encore loin, les vacances de la Toussaint, elles, débutent en Octobre et il est encore tout à fait temps de prévoir une escapade automnale !

A bientôt sous le soleil,
Pack N Board

 

 

Laissez un commentaire