Ils rêvent de faire le tour du monde… et vous ?


Selon un sondage réalisé sur le site du Figaro.fr, le voyage ultime des internautes est de faire le tour du monde. Les clients au départ se retrouvent essentiellement parmi les moins de 30 ans qui viennent de terminer leurs études et partent à l’assaut du monde et les jeunes retraités qui mettent en pratique un projet longtemps muri.. Naturellement le budget alloué dans l’un ou l’autre cas est sans commune mesure…10 000 euros en moyenne pour un jeune pendant 1 an contre 50 000 à 100 000 euros pour un couple de retraités pendant 6 mois !

 

 

 © .lefigaro.fr

D’ailleurs, parmi les 10 destinations de rêves proposées dans l’étude, les membres de Pack N Board sont fiers d’avoir déjà parcouru 4 d’entre elles (saurez-vous retrouver lesquelles ?).

 

La grande tendance est au mode de transport atypique : cargos containers, transsibérien, vélo.. et aux voyages à thème : faire le tour du monde des volcans de la planète, des meilleurs spots de surf du monde, des plus beaux opéras.. il y en a pour tous les goûts et les agences de voyage vous seront d’un grand secours pour organiser, sécuriser et souvent (oui oui !) obtenir les meilleurs packages.

 

Pour lire l’article en entier : Le Figaro.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Votre équipe Pack N Board

 

 

Laissez un commentaire