Et si vous faisiez un détour par un hôtel de luxe ?


Vous aimeriez bien vous offrir une petite escale dans un hôtel de luxe à l’autre bout du monde ? Après tout, pourquoi serait-ce réservé aux autres !
Condé Nast Traveller s’est chargé de répertorier de nombreux hôtels hautement chics et qui restent encore abordables, sympa non ? Comme nous aussi on aimerait bien aller passer une nuit – ou plus si affinité – dans l’un de ces beaux endroits, on s’est permis de vous faire une petite sélection de nos principaux coups de foudre. Et si vous avez peur de ne pas « aller » dans le décor, sortez votre trolley de businessman, et prenez un air important… Le temps de passer le hall d’entrée hein, parce qu’après c’est maillot de bain et plongeon dans la piscine !

 

Hôtel Secreto, Mexique

A moins d’une heure de Cancun, rendez-vous dans un endroit loin de tout stress. Au programme : bronzage, farniente, plage privée, et le tout, en tête-à-tête avec l’océan. A partir de 140 euros la chambre double, que demander de mieux !

 

Secreto

 © Hotel el Secreto vía Condé Naste Traveler.

Fazenda Nova, Portugal

Attention, ce ne sont que trois chambres que contient cet hôtel, mais pas n’importe lesquelles ! Ici, pour 155 euros la nuit, sentez vous comme des hôtes de marque. Calme, bien-être et retour aux sources sont les maîtres-mots de ce lieu à part. Seul problème ? Vous ne voudrez plus en partir !

 

fazenda-nova-country

 © fazenda nova

 

Tai O Heritage, Hong Kong

 

Du haut de cette colline qui domine la mer de Chine, découvrez cet hôtel au style colonial typique. Parmi les 9 chambres du lieu, à vous de choisir celle qui comblera toutes vos envies… Ces anciennes cellules de prison sont aujourd’hui de vrais havres de paix, à vous approprier à partir de 125 euros.

 

Tai O Heritage

Kasbah Bab Ourika, Maroc

Passez une nuit dans une casbah traditionnelle et découvrez, pour 130 euros la nuit, les joies de la promenade à cheval au coucher du soleil en plein coeur du Maroc. Imprenable.

 

Kasbah Bab Ourika

 

Casa Zinc, Uruguay

Pour 100 euros la chambre double, vous pourrez élire LA chambre, parmi les 6 que contient cet hôtel, qui aura vos faveurs. Plongez au coeur de cet endroit si particulier, où tout n’est qu’art, décoration et attention portée au détail. Une vraie parenthèse coupée du reste du monde… au bout du monde !

 

 

©Uruguay

© http://www.carookee.de

Laissez un commentaire