Comment réussir sa braderie de Lille ?


Le compte à rebours est lancé ! Tout commence avec la Foire aux manèges de Lille du 30 Août au 28 Septembre avec ses centaines d’attractions et de manèges, d’odeurs de barbes à papa, churros et autres friandises. Sensations et appétit seront au rendez-vous !

 

CARTE-POSTALE-1-FOIRE-AUX-MANÈGES-2014-10x15-682x1024

 

Ensuite, c’est la Braderie, celle que l’on attend tous les ans. Cette année, elle se déroulera le 6 et 7 Septembre. Pensez-à réservez votre hébergement et choisir votre moyen de locomotion pour profiter du plus grand marché aux puces d’Europe, avec ses 10000 exposants et ses 100 km de tiroirs.

 

Mais pour profiter sereinement de ce week-end, Pack N Board vous invite à suivre nos quelques conseils:

    • Munissez-vous du kit du bradeux composé d’un sac à dos (ou d’un sac pliable) pour porter vos achats, une bouteille d’eau, un encas en cas de petite faim et une lampe de poche. Même si vous n’allez pas à l’autre bout du monde, nous vous conseillons une pochette secrète tour de taille pour votre portable et votre portefeuille, pour éviter les vols.

 

    • La ville de Lille n’est pas réputée pour son beau temps. Pensez-bien à une protection contre la pluie. Et pour éviter de boucher les rues, optez pour un k-way plutôt qu’un parapluie.

 

    • Une braderie, c’est physique. Pensez-donc bien à apporter une paire de chaussures confortables !

 

 

Nous n’avons plus qu’a vous souhaiter bonne chance ! Bon weekend les travelers !

 

Laissez un commentaire