Actualité Voyageur en direct de l’aéroport


Que se passe t-il en ce moment dans l’univers des compagnies aériennes ?

 

15770391-panneaux-indiquant-l-39-aeroport-d-39-arrivee-departs-transferts-et-des-bagagesAF et les Antilles

 

Ce n’est pas la première fois que la décision est prise mais cette fois-ci, il y a des chances qu’elle soit définitive : Air France ne desservira plus Pointe à Pitre et Fort de France depuis Roissy CDG pour cause de taux de remplissage trop bas. Décision effective à partir du 13 mai 2013. Que l’on se rassure, les liaisons depuis Orly sont maintenues.

 

Bon Plan aux Bahamas

 

C’est le moment de découvrir les Bahamas : jusqu’au 31 octobre 2013, les vols inter-îles de cet archipel situé entre la Floride et Cuba sont gratuits depuis la capitale Nassau. Cette opération baptisée « Fly Free From Nassau » permet de découvrir entre autre Grand Bahama Island, The Abacos, Acklins, Andros, Bimini, Cat Island, Crooked Island, Eleuthera, The Exumas, Long Island et San Salvador.. Pour bénéficier de la gratuité des vols intérieurs, il faut réserver avant le 30 juin 2013, passer au moins une nuit à Nassau et quatre nuits sur une autre île.

 

Une nouvelle liaison pour Transavia

 

avion-AF-Aeroport-NiceLa compagnie aérienne française low cost transavia.com ouvre Malte au départ d’Orly à partir du 25 avril. La liaison inclut deux vols par semaine, tous les lundis et jeudis. Le vol aller simple Paris Orly-Sud/Malte est affiché à partir de 70 euros TTC.

 

 

Le Maroc pour la Saint Valentin

 

Vous recherchez une destination sympa pour la Saint Valentin ? Air Meditérannée lance une ligne régulière Roissy-Casablanca à partir de 108 euros TTC. On ne compte plus les liaisons des compagnies AF, Royal Air Maroc, EasyJet, JetFlyAir, Vueling, RyanAir entre la France et le Maroc, depuis Paris et de nombreuses villes de Province. Profitez-en !

 

A bientôt pour de nouvelles actualités !

L’Equipe Pack N Board

 

Crédits photo: branchecarica

 

Laissez un commentaire